Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
6 février 2017

RTGM, presque prête

Pendant que je m'assure encore et encore que mes papiers pour les US (passeport et ESTA) sont en règle (vu que c'est vraiment pas le moment d'oublier un truc), l'Homme de son côté compte et recompte les vêtements de ski des mini-manchottes histoire de ne pas découvrir un fois arrivés sur place qu'en fait il lui manque des gants, un masque ou que sais-je encore.

Bref, on est à départ J-5 pour moi et sur le pied de guerre pour toute la famille. 

merlin-magically-packing 

Si seulement c'était aussi simple de faire les bagages pour trois mini-manchottes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité