Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
4 septembre 2017

RTGM, rentrée de vieille

Ce matin mon grand tout petit bébé d'amour rentre au collège. J'aurais bien mis un #PayeTaQuarantaine, mais il me reste encore quelques mois de répits avant le grand bond dans une nouvelle décade.

Avec ça il ne faut bien sur pas oublier moyen tout petit bébé d'amour qui rentre en CE2 et petit tout petit bébé d'amour qui rentre en grande section de maternelle. Eh oui, cette année on a une collégienne, une primaire et une maternelle à la maison, et paradoxalement l'aînée sera chez les plus petits de son établissement alors que la plus petite sera chez les plus grands (j'espère que vous suivez bien là). Je peux vous dire que ça a beaucoup fait rigoler Gruffalotte (et Porcinette un peu moins) quand on lui a expliqué ça.

Ce qui me fait nettement moins rigoler à l'heure actuelle, c'est la tronche du planning familial, où les réunions apparaissent plus vite qu'un bouton sur un nain avec la varicelle. Autant vous dire que sans l'aide du téléphone pour me rappeler tout ça en temps et heure je serais bien mal barrée.

Allez, on va commencer la semaine avec une chanson spéciale dédicae à ma collégienne préféreé, qui depuis le début de l'été nourrit une passion sans bornes pour Zelda (que grâce à elle je commence à être super-hyper calée dans un jeu vidéo où j'ai jamais joué de mon existence...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh bien j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde. Ca doit faire tout drôle de voir ta grande entrer au collège.<br /> <br /> Quant à Zelda, ça me rappelle une autre vie, celle où j'avais plein de temps libre et où je pouvais enchainer les opus de Zelda dès leur sortie. On pourrait peut-être s'organiser un quizz ;)
Répondre
A
Ah, les joies du mois de septembre !<br /> <br /> Moi, mon tout petit petit bébé rentre en seconde, ça m'en fiche un coup ! <br /> <br /> (mais mon aîné est rentré en petite section*, ça compense)<br /> <br /> <br /> <br /> * comme stagiaire-éducateur (la tête de la pharmacienne quand je lui avais demandé des vitamines pour renforcer son immunité avant son premier stage en crèche)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité