Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
16 décembre 2017

La soupe des Gros Manches, quand y'en a plus, y'en a encore.

À la maison, on aime beaucoup les Cahiers d'Esther de Riad Sattouf, donc je me suis empressée d'acheter le troisième volume dès sa sortie.

Volume où l'on trouve une longue description du clip (manifestement plutôt chelou et cryptique) de la chanson French Kiss de Black M.

Normalement, si vous suivez régulièrement ce blog, là vous savez ce qui vous attend.

Non mais sérieux !

On peut savoir pourquoi tu t'évertues à partager toutes les chansons pourraves que tes filles écoutent sur ce blog ?

Parce que j'ai un mauvais fond, y'a pas de raison que je sois la seule à souffrir.

Et puis ça a aussi un petit côté éducatif pour les nullipares de mon lectorat. Comme ça vous savez ce qui vous attend si jamais vous décidez de vous reproduire un jour...

(Sophie, bloggueuse contraceptive depuis 2006).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Meuh non voyons, t'as pas mauvais fond du tout ! Continues à nous inonder de chansons pourraves, elles sont toujours mieux que celles qu'écoutent les monstros ! (c'est dire si le niveau est bas à la maison) ;)<br /> <br /> Et pis je les aime bien moi d'abord. Mais j'ai pas à les endurer tous les jours faut dire.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité