Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
6 décembre 2018

Coup de pompe chez les Gros Manches

  1. Le mal de dos est de retour.
  2. Porcinette a une crève carabinée avec de la fièvre et a du rester à la maison lundi et mercredi.
  3. Je crois qu'elle m'a fourgué sa crève.
  4. Et bien sur pour couronner le tout l'Homme est en déplacement depuis dimanche.

tumblr_n9vm6zJCta1smcbm7o1_500

Bon, faut voir les choses du bon côté :

  1. Cette fois j'ai chopé une ordonnance pour du kiné en plus des pilules magiques qui font planer.
  2. L'intérêt d'une ado malade, c'est qu'elle peut rester seule à la maison et m'informer par téléphone de son état à intervalle régulier. Pas besoin de poser un jour pour la garder.
  3. Non, ça c'est juste la loose, je sens le mal de gorge qui s'installe progressivement et ça me stresse encore plus.
  4. L'Homme rentre à la maison ce soir, c'est peu dire que je vais m'empresser de lui laisser les commandes de la baraque tiens...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ben ma pauvre, c'est pas de chance tout ça. J'espère que vous allez vous remettre rapidement toutes les 2 et que l'Homme va te chouchouter à son retour !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité