Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 décembre 2018

Les Gros Manches et le marathon de décembre

Tous les ans c'est pareil, et pourtant tous les ans j'oublie, la dernière semaine avant les vacances de Noël c'est la semaine la plus moisie de l'année (à égalité avec la dernière semaine de juin). Parce qu'avec l'Homme c'est là qu'on se retrouve à galoper de réunion en coucert de fin d'année, sans oublier les rencards chez le dentiste et les courses de fin d'année.

Et encore, cette fois j'ai même renoncé à préparer des sablés pour les profs des mini-manchottes tellement j'étais claquée le soir. La bonne nouvelle étant que Porcinette est désormais suffisamment autonome pour les faire toute seule, et sans flinguer le micro-ondes cette fois, même qu'elle en a fait deux fournées pour la vente annuelle du collège et que depuis sa prof d'allemand l'adore. Entre ça et Totorelle qui nous prépare des gâteaux tous les mercredis avec sa baby-sitter on peut dire que la relève est assurée côté pâtisserie pour les Gros Manches.

Bref.

C'est la semaine où je suis bien contente d'avoir vendu mon âme à Gougleuh, puisqu'en échange, mon smartphone a la charge de me rappeller quotidiennement toutes les réunions dont j'ai renoncé à me souvenir, vivement vendredi soir tiens...

late-school-clock

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité