Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
18 février 2019

RTGros Manches, comme un air de printemps

Chez les Gros Manches, on a profité de ce week-end quasi printanier pour travailler au jardin et vider avec les bacs à composts avec les gentils voisins. J'ai donc pu constater des mes propres yeux que Ô miracle, les déchets organiques puants s'étaient bel et bien métamorphosés en terreau qui fera la joie du potager d'ici quelques semaines. Maintenant il faut juste que je trouve la force de me bouger les fesses pour faire les premiers semis dans ledit potager le mois prochain et 2019 démarrera sur de bonnes bases.

D'ici là je vous propose de passer la semaine en compagnie de Christine Delphy, avec une série d'entretiens tout à fait passionnants dans le cadre de l'émission À voix nue

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité