Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
21 février 2019

On s'impatiente chez les Gros Manches

Cette fois ça n'est plus la Freebox qu'on attend, mais bien les vacances d'hiver, après sept semaines de cours qui nous auront mis sur les rotules, mini-manchottes et parents compris, c'est peu dire qu'on a besoin d'une pause.

On va démarrer la première semaine avec trois journées spéciales, parce que ça faisait longtemps et que j'avais bien envie de passer un moment avec chacune des manchottes séparément. Et la seconde semaine sera ma semaine de vacances annuelles, celle où l'Homme embarque toute notre progéniture au ski (avec l'aide de ses parents, je le rappelle, venez pas le prendre pour un martyr non plus) et moi je reste peinarde à la maison.

Enfin peinarde.

Faut le dire vite hein.

Parce que mon planning de la semaine est déjà blindé de sorties dans tous les sens et que je me demande comment je vais réussir à tout caser en seulement sept petits jours...

ScholarlyPoliticalBoilweevil-small

Yep, je sens que ça va se terminer comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors là, je compatis. Il n'y a rien de pire que d'être en vacances et débordée. Courage et tiens bon ! Je suis sûre que tu vas survivre à cette overdose de sorties.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité