Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
25 février 2019

RTGros Manches, le compte à rebours commence

Vacances J1, début de ma série de trois journées spéciales mini-manchottes et J-6 avant le départ de la smala au ski.

Pour celles·eux qui s'intéressent aux réseaux sociaux et qui voudrait en savoir plus sur ce qu'était la #LigueDuLol, cette semaine je propose deux podcasts.

Le premier est un épisode spécial des Couilles sur la table et fait une analyse de fond du phénomène de Boy's club, que l'on peut retrouver bien au delà du microcosme journalistique. On y entend notamment Valérie Rey-Robert, qui depuis des années fait un travail remarquable d'analyse des ressorts du patriarcat sur le blog Crêpe Georgette, et avait donc des tas de trucs pertinents à dire sur le sujet.

Le second est un épisode de Quoi de Meuf, qui donne plus la parole aux victimes et montre clairement que les effets d'un harcèlement, tout en ligne soit-il, n'ont absolument rien de virtuels et doivent être pris tout à fait au sérieux : 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces podcasts qui m'enrichissent chaque début de semaine ! J'aime tant votre petit blog alors un deuxième merci de la terrasse au soleil face aux montagnes en attendant la fin des cours de mes mini aveyronnaises.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité