Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
2 mars 2019

Ménage de printemps chez les Gros Manches

J-1 avant le départ de la GM'smala au ski et le lancement de l'Opération exfiltration annuelle (où je fais une razzia dans les chambres des filles armée d'un sac poubelle).

En attendant j'ai nettoyé un peu le blog, dont je rappelle qu'il a plus de 13 ans, donc je vous demanderai un peu d'indulgence et de respect pour ce qui relève désormais de l'antiquité des internets. J'ai viré une colonne pour que le texte central ait plus de place, et aussi fait un peu de rangement dans les liens. Bon, l'allure d'ensemble reste encore vintage (vu que j'ai pas vraiment l'intention de mettre les mains dans le cambouis pour tout casser le code par défaut), mais ça devrait être un peu plus clair.

L'ambiance printanière se fait également sentir au coeur du GM'loft, où l'orchidée que l'on nous avait offert pour la naissance de Gruffalote (en mai 2012 donc), s'est enfin décidée à refleurir, et gagne donc le record de longévité des plantes d'intérieur que j'ai pas réussi à faire crever. C'est officiel, désormais je ne ferai donc plus pousser que des orchidées dans cette baraque et basta !

IMG_20190302_104907

IMG_20190302_112143

Et dehors l'abricotier nain est en fleurs, pourvu qu'il ne regèle pas d'ici le printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un abricotier nain ! Waouuh, c'est top pour les enfants ça !<br /> <br /> Et il donne de bons abricots ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité