Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
25 mai 2019

Les Gros Manches sont claqués d'avance

Comme chaque année je vais me plaindre de la venue de ce maudit mois de juin, où on enquille les spectacles divers et variés et que c'est le père Gougleuh-calendar qui prend ma vie en main parce que j'arrive plus à rien gérer.

Mais en 2019, la saison des spectacles/concerts de fin d'année a pris de l'avance, et les hostilités démarrent dès ce soir avec le concert de Porcinette pour le conservatoire. Heureusement que le thème a l'air sympa (Tango !), parce que franchement là j'aurait plutôt envie de me rouler en boule sous une couette et de ne ressortir le bout du nez qu'en juillet....

tumblr_mab44hraXB1rt479bo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité