Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
8 juillet 2019

RTGM, passion chirurgienne

Le week-end fut riche en émotions, puisqu'entre deux bouclages de valises, Gruffalotte s'est faite piquer par une guêpe juste sous l'oeil gauche samedi soir. Heureusement, après une bonne demi-heure de pleurs et de négociations, j'ai réussi à lui extraire le dard de la guêpe qui était resté planté dans la peau. J'envisage donc de passer mon brevet d'extractions de trucs divers et variés de mes enfants, puisque je commence a avoir pas mal d'expérience en manipulation de la pince à épiler...

Une fois la peur passée et les pleurs séchés, on lui a collé une compresse avec un sparadrap sur l'oeil en lui disant qu'elle ressemblait à Nick Fury (on est toujours en pleine période Avengers à la maison) et on s'est consolé autour d'une partie de Unlock. Tout est bien qui finit bien donc...

Dimanche matin j'ai accompagnée Totorelle à la gare, et à l'heure où ce message paraîtra en ligne Porcinette et Gruffalotte seront également en route pour de nouvelles aventures très très loin de nous, ouf !

Je suis d'un naturel bon public, mais c'est quand même un film où on voit des Avengers fighter des Avengers 50% du temps.

Du coup parfois j'avais un peu l'impression d'être dans la Cité de la peur :

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité