Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
3 août 2019

Les Gros Manches font leur gros rangement

Maintenant que la GM'smala au grand complet est rentrée à la maison, il est temps de préparer notre échange de maison annuel, échange qui aura lieu cet été avec la Suède, ce pays fabuleux où il fait moche et froid tout le mois d'août. Même que j'ai vérifié la météo, on ne devrait pas dépasser les 22°C en deux semaines, je suis joie (ça se voit que j'ai été un peu traumatisée par les épisodes caniculaire de juin et juillet ?)

Notre week-end va donc être consacré au rangement/nettoyage de la maison, et comme c'est le genre de truc que l'on ne fait qu'on fois par an (merci les échanges de maison), c'est peu dire qu'il y a largement de quoi nous occuper pendant deux jours...

11

C'est ça, fais la maline, mais avec 3 mini-manchottes et 0 pouvoirs magiques je suis sure qu'il te faudrait nettement plus de temps pour la nettoyer cette foutue nurserie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité