Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
18 novembre 2019

RTGM, sacré week-end

Ce week-end j'aurai beaucoup marché, fait des sablés, fait du vélo, collé des affiches, et conclu deux journées bien pleines par une énième projection du Peau d'âne de Demy devant les mini-manchottes. La vérité, le sourire ravi de Gruffalotte au moment où la chanson du cake d'amour démarre, ça vaut vraiment le détour.

IMG_20191116_174522248IMG_20191117_114819851

Mes deux productions principales du week-end.

Comme ça vous savez ou me trouver samedi prochain...

Allez zou, tou·te·s ensemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Perso, j'adore cette version de Peau d'âne au grand désespoir de Chéri qui est obligé de se le taper à chaque fois que j'ai une chance de le regarder (et pourtant, je suis la seule fille à la maison !).<br /> <br /> Et sinon, où est-ce que tu as chopé un pochoir Totoro pour les sablés ? Où ? Où ? Pitiééé, dis moi que je peux en trouver un quelque part, il est trop classe !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité