Comme après chaque sortie de Disney, ces temps-ci on écoute en boucle la musique du dernier Reine des Neiges. Mais ce week-end pour se changer les idées, avec l'Homme on est sorti voir les Fatals Picards en Concert.

Oui c'est la deuxième fois cette année, et en plus j'avais mis mon t-shirt du groupe, je suis en train de me transformer en bonne fan-girl de base. Mais pour ma défense, là les places avaient été offertes à l'Homme par ces gentils collègues lors de son pot de départ (il a changé de labo l'été dernier) et donc c'était même pas mon idée.

Nonobstant la frustration due au fait que j'étais encore quasi aphone, et pour beugler en concert c'est tout de même pas idéal, c'était une très chouette soirée. De un parce que pas mal de chansons sont bien raccord avec l'actualité récente, et de deux parce que pour l'occasion on avait laissé les mini-manchottes se débrouiller toute seules (sous la houlette consciencieuse de Porcinette). Et donc quand on est rentré à la maison vers minuit (le trajet vers et depuis la salle de concert ayant été un peu compliqué), la cuisine était rangée et les trois filles couchées depuis un bon moment déjà.

Je crois que je le dis déjà souvent, mais je le confirme une fois de plus, je sens que je vais bien kiffer la quarantaine...

Et en plus y'avait une bande de petites filles trop mignonnes qui connaissaient toutes les chansons par coeur. Promis juré, le prochain concert on emmène les mini-manchottes avec nous.