Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
7 décembre 2019

Les Gros Manches ont la crève

Comme un peu tous les ans à la même période, j'ai chopé une méga-crève, du genre ou j'ai plus de voix, je crache mes poumons tous les matins et j'ai la tête comme un ballon toute la journée.

Sauf qu'au lieu d'agoniser tranquillement à la maison, je sillonne la ville sous la pluie et sur mon petit vélo, ce qui ne va certainement pas arranger mes affaires je le crains...

(Mais faut voir les choses du bon côté, si la grève se prolonge je finirai l'année avec des cuissots en béton, merci les côtes de la Montagne St Geneviève !)

giphy (30)

Présentement, au dedans de moi, c'est pas trop la grande forme...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors là, je compatis à fond ! Je sors qu'une semaine de grippe et je suis claquée.<br /> <br /> Chapeau d'arriver à pédaler avec une méga crève !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité