Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
9 mai 2020

Mai 2020 : Le retour des licornes

Parce qu'un anniversaire confiné sans cadeaux c'est pas chouette, j'ai mis à profit mes ultimes chutes de jersey licornes pour fabriquer un petit débardeur (en reprenant un modèle déjà testé et approuvé par les mini-manchottes) à destination d'une jeune fille qui a fêté ses 5 ans hier et qui adore justement les licornes.

Fort heureusement pour moi (et la destinataire du débardeur) il s'agit vraiment d'un modèle hyper-simple a réaliser (et qui a le bon goût d'être très peu gourmand en tissu), donc j'ai pu l'achever et l'expédier en temps et heure pour qu'il soit arrivé le jour J. J'en profite pour signaler que si vous avez des petits paquets à envoyer (du moment qu'ils rentrent dans votre boite à lettres) et si vous avez un imprimante à la maison, il n'est nul besoin d'aller jusqu'au bureau de poste pour expédier un colis. L'affranchissement peut se faire en ligne, avec un bon d'envoi à imprimer et coller sur le paquet, et ensuite le gentil facteur se charge de récupérer le colis dans votre boite à lettre en faisant sa tournée. Un système qui est tout de même rudement utile en période de confinement.

0571C960-81C9-4FF1-9A99-F2B7B98B3FC9

99F6C502-76F1-4568-93D2-734CB05DDD71

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli tee-shirt, ce jersey est vraiment mignon et sobre.<br /> <br /> (moi aussi, j'ai misé sur le cousu-main pour avoir un cadeau à offrir à mes filles, pour leur confinanniversaire)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité