Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
11 mai 2020

RTGM, comme une petite vieille

Ce matin chez les Gros Manches, on était certes déconfiné, mais sans rentrée, puisque par chez nous les écoles resteront fermées jusqu'au 2 juin, au moins. Pour être tout à fait honnête, ça fait déjà un moment que j'ai acté que les mini-manchottes ne reprendraient sans doute pas le chemin de l'école d'ici septembre. Donc on va continuer notre existence à base de gaufres, de télétravail et de séries pendant encore un petit moment.

En parlant de télétravail, sept semaines mal installée sur une chaise pourrie ont eu raison de mon dos, et la névralgie cervico-brachiale (aka, la sciatique du bras droit) est donc de retour. Fort heureusement il me reste des médicaments de la dernière crise, et je vois mon médecin traitant dès ce soir. Mais en attendant que ça se calme, je douille salement, et surtout, il faut absolument que j'arrive à convaincre mon employeur bien aimé de me financer un fauteuil de bureau correct, parce que le télétravail dans ces conditions ça devient un peu compliqué.

Et sinon mercredi dernier, avec Porcinette on a regardé Jeune Juliette, jolie chronique de l'adolescence avec l'accent québécois, ce qui lui donne un charme tout particulier auprès des maudits Français que nous sommes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité