Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
17 août 2020

RTGM, explorations du dimanche

Le week-end a principalement été consacré à rien glander dans le salon (vu qu'ici aussi on crève de chaud), refaire des courses, et quand même prendre nos petits vélos (what else ?) pour explorer le quartier.

On a donc pu constater qu'il y avait plein de super aires de jeu à proximité de la maison (au passage il faudra m'expliquer pourquoi les aires de jeu allemandes sont toujours tellement canons par rapport aux françaises), et on a même fini notre balade chez un super glacier à prix doux (1€20 la boule de glace, c'est sur que ça nous change des tarifs parisiens...).

Efn4YvTWoAAgnqr

Sérieux, moi quand je vois ça j'ai juste trop envie d'avoir 8 ans.

Tout juste 48h après notre installation, Totorelle a aussi trouvé moyen de se faire une nouvelle copine dans la copropriété. Coup de bol extraordinaire pour elle (et nous aussi tiens), Kiki (oui on va l'appeler comme ça) est là pour un an, elle a le même âge que Totorelle, elle parle français et allemand (papas français, maman autrichienne) et, surtout... elle va fréquenter la même école de quartier. Ce qui signifie qu'elles pourront allez et revenir ensemble de l'école (sans oublier d'embarquer Gruffalotte au passage). Bref, depuis samedi Totorelle à peu près dans le même état d'euphorie que moi.

Au menu de cette semaine, on a des rendez-vous administratifs et une visite médicale pour les deux mini-manchottes, après quoi elles pourront commencer à aller à l'école. Par contre on ne sait encore pas trop à quoi vont ressembler leurs journées (mais je sais qu'il y a une cantine et c'est le plus important !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une phrase a été coupée c'est dommage concernant Totorelle.<br /> <br /> Toujours un plaisir de vous lire !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité