Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
22 août 2020

Les Gros Manches s'installent pour de bon

Hier après midi on a (enfin !) pris possession de notre appartement définitif (enfin, jusqu'en juillet prochain quoi) et on a pu déballer nos cartons pour de bon. Parce que bien sur jusqu'ici j'avais du me retenir de tout vider et c'était hyper frustrant. Autre point positif du grand déballage, c'est qu'on a donc pu sortir les jeux, jouets et bandes-dessinées apportées par les filles, et du coup c'est infiniment plus simple de les occuper sans avoir recours à un écran... (parce que jusqu'ici elles se précipitaient sur la Switch dès qu'elles s'ennuyaient). 

E91C0A78-E500-46B4-B46D-EDAFEB10C748_1_201_a

Lentement mais surement, on remplit les rangements et c'est nettement plus vivant comme ça !

Et puis, et puis, j'ai enfin pu récupérer mon fauteuil de bureau chéri, que lui et moi on vit quand même une grande histoire d'amour depuis le mois de juin. Et de toute façon, avec la seconde vague de CoVid qui nous pend au nez (que ce soit en France ou en Allemagne), il était absolument hors de question que je me retrouve à nouveau à devoir télétravailler sans un fauteuil correct...

IMG_20200823_174300731

Y'a une sorte de petite véranda au rez-de-chaussée de l'appartement, et ça me fait un coin bureau/couture super sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il a l'air chouette cet appart !<br /> <br /> Avec un coin couture rien que pour toi, trop top !<br /> <br /> Mais au fait, avec tout ça, tu arrives encore à trouver le temps de coudre ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité