Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 août 2020

RTGros Manchots, retourne au boulot !

20531414

Ce matin c'est mon tour de faire ma rentrée dans un labo tout neuf qui va m'accueillir pour un an et où je pourrai servir la science (et ça sera ma joie). J'espère que je vais me faire plein de nouveaux·elles copain·ine·s et que la cantine sera bonne !

(bon en vrai je ne nourris strictement aucun espoir en ce qui concerne la cantine, je sais déjà d'expérience qu'elle est infecte, par contre je compte encore sur l'option petit·e·s camarades)

Et sinon ce week-end on a regardé en famille Lettre à Momo, un très joli film d'animation japonais qui raconte les aventures d'une jeune fille de 11 ans qui quitte Tokyo pour s'installer avec sa mère sur une petite île où elle ne connait personne. Autant vous dire que ça a beaucoup parlé aux mini-manchottes et notamment à Totorelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité