Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
23 novembre 2020

RTGM, on se les pèle

Première (et sans doute pas la dernière) vague de froid de la saison, et soudain l'hiver parisien prend des airs de villégiature tropicale dans mes souvenirs...

La bonne nouvelle c'est que ma super parka d'hiver achetée l'an dernier tiend parfaitement la route, donc je n'ai absolument pas froid au torse ou aux bras en allant bosser le matin. Je me suis trouvée une paire de bottes fourrées en promo dès septemebre, donc de ce côté là je suis aussi couverte. Par contre j'ai encore les cuissots gelés à chaque fois que je prend le vélo (en plus ça me fait des grosses plaques rouges qui grattent et ça c'est pas trop la joie).

Ice-Packs 

Moi quand j'arrive à la fac de bon matin, après 20 minutes sur mon petit vélo.

Il va donc vite falloir investir dans un caleçon en Damart (ou n'importe quelle autre marque locale), parce que si j'en crois les prévisions, le week-end prochain on passe à des températures négatives au réveil et là je vais bien morfler.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand j'étais enfant, nous habitions Berlin (du temps du mur), il n'était pas rare d'avoir de la neige dès les vacances de la Toussaint jusqu'à celles de Pâques. Mon père a même roulé en char sur le lac de Tegel pendant l'hiver 79-80 ... !<br /> <br /> Je vous souhaite de profiter à fond de votre séjour, cette ville est géniale !
Répondre
T
Attention aux plaques en effet. C'est peut-être une allergie, un urticaire dû au froid. J'en souffre sur le visage et la seule solution est de se couvrir si l'on sort. Une crème barrière ( coldcream ou en tous cas avec de la cire d'abeille ) peut aider.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité