Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 août 2022

Gros retour des Gros Manches

Hier on a fait nos adieux à la Normandie et ce week-end je me prépare psychologiquement à retrouver le labo lundi matin.

Le point positif c'est que je vais avoir une bureau tout neuf.

Le point négatif c'est qu'il va me falloir déménager 15 ans d'archives depuis l'ancien bureau.

Même si j'ai bien sur l'intention de faire le ménage par le vide et de bazarder plein de trucs, ça me laisse tout de même une sacré quantité de cartons à faire. Et puis comme en août il y a encore plein de gens encore en vacances dans mon institut, c'est même pas sur que toutes les personnes concernées soient présentes le jour J. Bref, je me prépare à un déménagement en mode yolo...

Côté mini-manchottes, Porcinette part ce midi en stage de musique avec ses petit·e·s camarades du conservatoire, Totorelle démarre un stage de programmation destiné aux collégiennes lundi matin (organisé par l'association Prologin, Porcinette l'avait fait il y a quatre ans c'était top et je vous le recommande +++ si vous avez une collégienne un peu geekette), et Gruffalotte retrouve son centre des loisirs tout simplement. Donc la semaine sera plutôt calme (puisqu'on ne sera que quatre à la maison), ce qui devrait au moins nous permettre de reprendre en douceur à l'Homme et moi.

giphy 

Quand tu rentres de quatre semaines de congé et que tu contemples la reprise du boulot le lundi suivant...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage, c'est ce que j'ai connu l'an dernier, avec des tonnes de papiers descendus dans la poubelle de recyclage, des centaines de disquettes (oui, oui !) portées à la déchèterie et un nouveau bureau bien confortable… qui sera repeint dans un an, donc rebelote pour les cartons (mais au moins, le tri est fait)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité