Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
17 octobre 2022

RTGM, passe par la Lorraine

Et quand on passe par la Lorraine on finit en Alsace, et donc cette semaine je suis de service de la science pour deux jours à Strasbourg.

Je pars demain soir pour ce qui s'annonce comme 48h particulièrement studieuses vu que je me suis occupée de la réservation d'hôtel au dernier moment et par conséquent je me retrouve dans un hôtel low-cost de la banlieue nord qui a néanmoins le bon goût d'être placé le long d'une ligne de tramway. Bref, pour le tourisme on repassera...

Ça me fait bizarre parce que la dernière fois que j'étais dans le coin, c'était en 2015, juste avant que la maladie de Gruffalotte ne soit diagnostiquée, autant dire il y a une éternité. Ce qui est étrange aujourd'hui, c'est qu'autant l'Homme et moi on a un souvenir très précis de cette période (tu m'étonnes), autant Gruffalotte ne s'en souvient absolument pas (ce qui, entre nous soit dit, n'est peut-être pas plus mal). Mais voilà, désormais, pour moi, Strasbourg sera toujours la ville où j'étais juste avant la chimio de Gruffalotte. C'est une drôle d'association d'idée, certes, mais c'est parti pour rester.

istockphoto-502645452-612x612

Ni marché de Noël, ni session parlementaire cette semaine, et pourtant tous les hôtels sont blindés. Non mais c'est quoi cette ville ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité