Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
28 janvier 2023

Le grand départ de Totorelle

Aujourd'hui c'est le jour J !

Ce matin, tandis que Porcinette sera en cours au lycée, Gruffalotte, l'Homme et votre serviteuse allons accompagner Totorelle à gare du nord, où elle prendra le Thalys pour Cologne. J'avoue que je ne suis que modérément inquiète, vu que les gentils Allemands sont VRAIMENT adorables (ils ont d'ores et déjà prévu de lui préparer son repas préféré pour ce soir) et je suis sure qu'ils vont super bien l'accueillir. L'Homme semble nettement plus inquiet à l'idée d'être séparé de la progéniture, mais bon à l'heure d'internet et des smartphone c'est pas vraiment comme si on n'avait aucun moyen de communiquer avec elle en son absence.

En tout cas j'avoue que je suis très fière d'elle, et un peu envieuse aussi quand même. On s'est renseignées et il y a un Dunkin Donuts dans le centre de Bonn...

baby-all-grown-up

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité