Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
30 janvier 2023

RTGM, des news de Totorelle

Si j'en crois les multiples messages accompagnés de photos et les discussion vidéo associés, notre progéniture est bien arrivée à Bonn samedi après-midi, le soir même elle se gavait de Schnitzel avec les gentils Allemands et sa chambre a été décorée avec des mini-Ritter Sport.

Hier c'était petit-déjeuner avec Brötchen, puis toute la famille l'a emmenée se balader au bord du Rhin.

Bref, ça se présente plutôt bien.

(et je suis toujours jalouse, en vérité l'Allemagne me manque terriblement)

giphy (80)

Ah ben c'est malin tiens, maintenant je suis en manque

(je vais lui demander de m'en ramener quand elle repassera à la maison à la fin du mois)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il y en a à Décathlon.....
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité