Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
23 novembre 2023

Novembre 2023 : Une robe aquatique

Je procrastine toujours l'attaque de mes coupons en Liberty, et donc ce mois ci j'ai plutôt décidé de réaliser une petite robe de bébé vu qu'un des cousins de l'Homme est jeune papa depuis cet été. J'ai utilisé un duo de cotons à imprimé marin (déjà déclinés en jupe) et je suis partie sur un modèle de robe qui avait déjà fait ses preuves. Bon, sur le principe c'était assez simple à réaliser, même si ça faisait un petit moment que je n'avais pas cousu de toute petites tailles, et parfois, les coutures sont bien galères à gérer à la machine.

IMG_20231126_114641834

IMG_20231126_114651356

IMG_20231126_114704385 

La bonne blague, c'est que APRÈS avoir choisi les tissus et commencé à découper mes pièces, je me suis souvenue que la jeune destinataire de cette robe s'appelle justement Océane...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité