Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
23 mai 2008

Les Gros Manches jurèrent, mais un peu tard, qu'on ne les y reprendrait plus.

Toute à ma joie d'avoir découvert des kits broderie avec les fils déjà triés, j'avais fait l'acquisition d'un marque-page trop meugnon avec Winnie et Porcinet dessus, toujours de la maison DMC.

photos_21_05_2008_003

Rouh, si c'est pas mignon ça !

Sauf qu'en fait j'avais tout faux.

Parce que les fils déjà triés, c'est bon pour pour les kits de luxe qui coutent la peau de fesses, pas pour les misérables marques-page à 5 euros que s'achètent les radines dans mon genre...

Donc j'ai du séparer moi même les six  (6 !) nuances de rose nécessaires pour donner son teint si frais à mon petit cochon favori.... sans oublier les quatre variétés de beige pour son pote l'ourson tout con.

Moi je dis, finalement les broderies monochromes c'est bien aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité