Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 juin 2012

Anniversaire de Gros Manches

Autant faut reconnaître que pour l'anniversaire de Porcinette je m'étais pas vraiment foulé niveau gâteau, autant pour l'anniversaire de l'Homme, je me suis lâchée avec l'aide de Porcinette justement.

Soit un moule château fort en silicone (trouvé ), décorez de formes découpées en pate d'amande, saupoudrez de décors en sucre, ornez de quelques chevaliers playmobils, et tadah !!!

P1080540

Vous avez un gâteau kitsch à souhait mais néanmoins fort bon...

C'est cool, maintenant je peux organiser plein d'anniversaires chevaliers pour les filles, j'ai tout le matos qu'il faut.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ben flute, on aurait du mettre un copyright sur les playmobils !!<br /> <br /> <br /> <br /> On a un peu change de cremerie avec les petits, cela dit. Pour l'anniv de Remy, on mettra des legos !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité