Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
2 novembre 2015

RTGM, Julie je t'aime

20034907

Ce week-end les Gros Manches sont allés se mettre au vert à Villegrosmanches où c'est que y'a la maison de campagne de mon papa. Ce qui a permis aux grandes manchottes d'engranger un max de bonbons lors de leur tournée d'Halloween dans le village et à votre serviteuse de boucler son cycle de films avec et de Julie Delpy. Après les trois Before et Two days in Paris, on a donc beaucoup rigolé devant Two days in New-York, qui narre la calamiteuse mais hilarante visite de la famille d'irréductibles franchouillards de Marion, photographe française installée à New-York avec son copain américain. Du coup je suis plus fan que jamais de Delpy et j'espère très fort que sa nouvelle comédie passera dans mon cinéma de quartier le mois prochain (d'ailleurs pour celles et ceux de mes lectrices-lecteurs qui l'ont déjà vue, et je sais qu'il y en a, j'attends votre avis !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah que de bons films ! Bon pour Lolo tu risques d'être un peu déçue. On a passé un bon moment (je me suis même une fois ou deux étranglée de rire) mais c'est une grosse comédie, et n'a pas le charme de ses précédents films. Mais comme j'aime beaucoup Julie Delpy et Karine Viard, je ne regrette pas le déplacement, juste un arrière gout de mouais mouais...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité