Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
13 septembre 2018

Petit à petit, les Gros Manches font leur vie

Tout ça pour dire qu'on converge lentement, mais (je l'espère) surement, vers un planning familial bouclé, puisqu'on a désormais calé tous les crénaux des mini-manchottes ET qu'on a une baby-sitter pour l'année.

Gougleuh calendar me dicte toujours mon emploi du temps à coup de notifications, et il nous reste encore environ trente douze mille réunions diverses et variées, mais on commence un peu à voir le bout du tunnel.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le dernier opus de Mona Chollet vient de sortir (et je l'ai, bien-sur, déjà précommandé chez mon libraire chéri). Après les formidables Beauté Fatale et Chez Soi, c'est peu dire que je suis sur les starting blocks pour le découvrir !

9782355221224

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ben je suis bien contente pour toi que l'organisation se mette finalement en place. C'est vrai que c'est toujours galère les premières semaines de rentrée, surtout quand le boulot vient se greffer par là-dessus !<br /> <br /> J'espère que de ce niveau-là aussi, ça se calme et que tu vas pouvoir souffler un peu bientôt.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité